RPG Les condamnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INFORMATION IMPORTANTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyVen 2 Mai - 21:27

Depuis quelques mois (pour être sympa), le forum voit une grosse baisse de régime.

Nous ne sommes même pas une dizaine d'auteurs et nous tournons plus qu'au ralenti.

Les idées manquent, les journées deviennent répétitives et monotones, les prisonnières et les auteurs s'ennuient...

Je crois même que certaines se forcent à venir...

Je sais que vous adorez ce forum, que l'idée de départ était très bien tournée...

Mais ça ne fonctionne plus, faut bien se l'avouer et ça me désole, ne croyez pas le contraire.

Après mûres réflexions intensives, j'ai donc décidé qu'il était temps de dire stop. On n'est pas obligé de se dire adieu, on peut toujours se retrouver sur L.S. (lesbiennes-stories.net) et son forum...

Si des personnes veulent reprendre l'idée du RPG dans l'univers d'une prison pour femmes, je n'en vois pas d'inconvénients, évidemment. Je n'ai pas l'exclusivité des prisons pour femmes. Ca serait trop compliqué de vous donnez les clés de ce forum et puis je pense que de toute façon, le jeu tourne trop en rond et qu'il serait préférable de tout relancer à 0 si vous voulez refaire un forum de ce genre (prévenez-nous si vous refaites un forum de ce genre, des fois qu'il y aurait des intéressé(e)s...

Je suis désolée pour les personnes qui sont attachées au forum, pour les nouveaux et nouvelles qui se faisaient une joie de commencer l'aventure...

On a essayé, je me suis battue pour le faire vivre le plus longtemps possible mais là, je crois qu'il est arrivé au maximum de ses capacités...

Je laisse le forum en ligne jusqu'au week-end prochain (celui du 10-11 donc) si vous avez besoin de récupérer des données, des mp, des fiches, des souvenirs... Après cette date, il sera totalement supprimé.

Mon bilan de l'aventure sera d'avoir rencontré des personnes très sympathiques, même si nous n'avons pas vraiment parlé en dehors du forum. J'ai une pensée ce soir pour Ice (une joueuse décédée en novembre 2006). Je sais qu'elle adorait ce RPG.

Bonne continuation à vous tous et toutes.

YulVolk
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kyle
Prisonnière
Faith Kyle


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith Kyle
Age du perso : 24
Motif d'incarcération : Vol
Date d'inscription : 18/01/2007

INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyVen 2 Mai - 21:48

Je m'en doutais un peu à vrai dire. Et je m'en suis fais la remarque ce matin. C'est vraiment dommage parce que j'avais pleins d'idées pour le perso de Faith et j'aimais beaucoup écrire avec Layla. De même, ça doit être particulièrement énervant pour les nouvelles. (je pense à Sayane en particulier).

Enfin voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meutre
Date d'inscription : 27/03/2008

INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE EmptyDim 4 Mai - 1:29

pas enervant mait decevant... j adore le jeu de role comme ca... et j avait plein d idée pour mon perso que je trouvais originale... mais bon j aimerais discuté avec certaine d entre vous par msn si vous le voullez bien... je laisse mon msn ici

saphoangel@hotmail.com

Si certaine on des idée de jeux, on pourrait en creer un interessant, pas necessairement en prison... mais ce serait bien de garder contacte, même si je ne suis pas la depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE   INFORMATION IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les condamnées :: HORS RPG :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser