RPG Les condamnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sayane Labillois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meutre
Date d'inscription : 27/03/2008

Sayane Labillois Empty
MessageSujet: Sayane Labillois   Sayane Labillois EmptyJeu 27 Mar - 21:08

NOM : Labillois

PRENOM : Sayane

AGE : 28 ans

MOTIF DE L'INCARCERATION : meurtre

PHYSIQUE : grande, environs 1m75, entre le mince et l'athlètique, féminine ,cheveux d'un brun roux, yeux marons. Elle a trois petits cercle noir tatoué sous chaques yeux qui dessendent vers les paumettes. Elle avait un look entre le gothique et le médiéval. Elle a eu une chirurgie dentaire au canine , elle a maintenant des canines de vampires. * ce n'est pas physique, mais elle parle avec un accent québecois*

SITUATION FAMILLIALE : Célibataire, sa famille est québecoise et y vie. Elle n'a aucune parenté ou amis en france.

CARACTERE : Sayane est du genre observatrice. Elle ce fit principalement à son instint en ce qui concerne les contacts humain. Elle a le don de surprendre les gens en réagissant d'une manière parfaitement inatendu. Elle sera une amie précieuse si vous arrivez à vous lier d'amitié, parcontre, le contraitre est aussi vrai. Elle a une personnalité à deux extrémités. Elle est une contradiction née. Franche et honnête, vous aurez toujours l'heure juste.

+
Malgré son apparence sombre et pâle, Sayane avait toujours été une gothique très joyeuse et pleine de vie. Artiste en tout genre, elle gagnait principalement sa vie comme intervenante avec les jeunes contrevenants. En dehors, elle produisait des tableaux et était tatoueuse à temps perdu. Elle n'avait jamais vraiment donné son coeur depuis son premier amour , malgré les nombreuses propositions d'hommes et de femmes. Sa vie c'était toujours bien déroulé et elle avait toujours eu de grand projet, enfin jusqu'à ses vacances en france, avec sa meilleur amie Jessy. Après le procès, elle perdit une partie d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Sayane Labillois Empty
MessageSujet: Re: Sayane Labillois   Sayane Labillois EmptyJeu 27 Mar - 22:47

ça me convient !!

fiche validée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Sayane Labillois Empty
MessageSujet: Re: Sayane Labillois   Sayane Labillois EmptyJeu 27 Mar - 22:59

J'ai sursauté au canine de vampire mais bon, tu explique bien que c'est de la chirurgie dentaire et pas du vrai vampirisme.

Très bonne fiche niveau histoire.

On a hate d'en savoir plus sur toi.

Tu entreras en jeu très vite. Le temps qu'on avance un tout petit peu.

Dès que c'est à toi de jouer, je te donnerai un numéro de cellule et je ferais un message dans la salle de détente pour parler du gardien qui te ramène.

Bienvenue en prison... si on peut dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meutre
Date d'inscription : 27/03/2008

Sayane Labillois Empty
MessageSujet: Re: Sayane Labillois   Sayane Labillois EmptyJeu 27 Mar - 23:01

merci Smile J'ai très hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Sayane Labillois Empty
MessageSujet: Re: Sayane Labillois   Sayane Labillois EmptyMar 8 Avr - 21:25

Sayane entre en jeu maintenant (je vais faire le gardien qui te ramène dans la salle de détente dans quelques minutes, le temps de changer les cellules). Dès que j'ai fait le poste avec le gardien sous le pseudo YulVolk dans la salle de détente, tu peux rentrer.

Soit tu dis que tu as mangé avant d'arriver et tu t'installes en cellule, soit tu peux vite poser tes affaires et rejoindre le réfectoire, à toi de voir.

Comme Elizabeth n'est plus trop présente, je la change de place. Elle sera en B5 et devient un PNJ. Et tu prends sa place en B2 avec Layla comme collocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayane Labillois Empty
MessageSujet: Re: Sayane Labillois   Sayane Labillois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayane Labillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule B2 - Layla, Sayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les condamnées :: Passage obligatoire avant de jouer :: Présentation des prisonnières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser