RPG Les condamnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de détente (ou pièce centrale)

Aller en bas 
+15
YulVolk
Sam Lowell
Carla Keiller
Alexia Spynetwood
Bryan Malock
Elizabeth Donahi
Kumiko Tsukasa
Manu Lopez
PNJ gardien
Jennifer Mader
Gwenaëlle Leroux
Taylor James
Lee-Ann Korell
Layla Rayle
Faith Kyle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyLun 31 Mar - 22:20

Jennifer sourit fièrement, sa tactique avait fonctionnée. Elle savait maintenant que cette petite blondasse n'était pas si angélique qu'il n'y paraissait.

"Le règlement de cette prison est simple. Tu te tiens tranquille et les gardiens feront pareil. Si t'essayes de faire des tiennes, je t'aurai à l'oeil et crois moi, c'est mieux de faire ton temps dans la tranquillité plutot que de m'avoir sur ton dos"

Elle n'attendit même pas la réponse de la nouvelle détenue, elle tourna les talons et alla rejoindre la salle des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Rayle

Layla Rayle


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Pseudo de l'auteur : PiTChOuNe
Age du perso : 26
Motif d'incarcération : meutres, tortures, prises d'otages, piratages
Date d'inscription : 10/02/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyMar 1 Avr - 1:41

Layla avait écouté le discours de la gardienne sans sourciller. Une fois celle-ci partie, elle chercha du regard Faith, et ne la trouvant pas, elle reporta son attention vers la détenue à côté d'elle.

"T'inquiète pas pour ce qu'elle a dit. Elle veut simplement faire son petit chef... Au fait, moi c'est Layla."

*Je peux très bien montrer à Faith que je n'ai pas besoin d'elle pour passer des moments agréables !*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Keiller

Carla Keiller


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meurtre
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyMar 1 Avr - 13:38

Carla secoua la tête en se postant à côté de Faith. Je peux savoir ce que tu fous Tucker ?

Faith se retourna, la regardant d'un air froid. Ne m'appelle pas comme ça ! Je suis Kyle ici.

Carla serra les poings pour ne pas mettre une raclée à la brune. Ecoute moi bien ! Tu arrêtes tes conneries ! Et tu te fous au boulot ! Tu m'entends !

Faith bloqua le poignet de Carla près du pilier et le retourna d'un mouvement vif, faisant grimacer l'autre détenue. Je sais ce que je fais. Elle relâcha sa collègue lorsqu'un gardien regarda dans le direction et partit un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Michal

Cassie Michal


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyMer 2 Avr - 17:40

Cassie avait regardée la surveillante d'un euil noir mais calme et serein...elle lui dit, en bref, de rester calme et tranquille pour ne pas l'avoir sur son dos...
Cassie marmona pour elle même:


- mais ou c'est cela...tu me fais horriblement peur ...

Puis elle tourna son regard, les bras croisés vers la prisonnière en face d'elle qui semblait regarder quelqun de l'autre coté de la salle.
Cassie regarda cette fille en question puis, n'y voyant pas grande importance elle se tourna de nouveau vers la prisonnière qui se présenta sous le nom de Layla après lui avoir dit de ne pas s'inquiéter pour la surveillante.
Cassie arbora un sourire malicieux et amusé avant de dire:


- oh de toute façon elle n'a cas venir si sa l'amuse...je l'attend de pied ferme...

Elle eut un long et pesant soupire avant de continuer d'une voix posée et un peu moins glaciale:

- moi c'est Cassie...Cassie Michal. Je viens d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Rayle

Layla Rayle


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Pseudo de l'auteur : PiTChOuNe
Age du perso : 26
Motif d'incarcération : meutres, tortures, prises d'otages, piratages
Date d'inscription : 10/02/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 2:31

"Oh, encore une nouvelle arrivante ? Il y en a tellement ces temps-ci..."

Layla partit dans ses pensées, se remémorant son arrivée dans la prison, sa rencontre avec Faith, l'évolution de leur relation... Elle savait qu'elles ne pouvaient pas rester brouillées et qu'il faudrait qu'elle aille s'excuser, elle avait quand même franchement exagéré, mais elle ne se sentait pas capable de le faire tout de suite. Revenant au présent elle se retourna vers Cassie.

"C'est ta première prison ou tu as été transférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 19:11

Jen s'approche du réfectoire et ouvre la porte.

"On ne bouscule pas et on ne fait pas d'histoire" crie t elle pour que tout le monde entende.

"Bon appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lowell

Sam Lowell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 21
Motif d'incarcération : Agression
Date d'inscription : 08/08/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 22:12

Sam sourit.

"Ah c'est l'heure de manger les filles. On y va ?"

Il commence à se diriger vers les portes, suivi par les autres.


>> Refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiraz

Marc Tiraz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 23:30

En voyant Jen commencer à faire rentrer les détenues, il les devança pour aller directement au réfectoire, gérer le troupeau.

>>Réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Kyle
Prisonnière
Faith Kyle


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith Kyle
Age du perso : 24
Motif d'incarcération : Vol
Date d'inscription : 18/01/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 23:37

Elle s'adressa à nouveau à Carla. Maintenant laisse moi tranquille. Elle s'écarta et pour éviter de nouveau tout contact avec sa collègue, elle prit le chemin du réfectoire.

>> Réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Keiller

Carla Keiller


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meurtre
Date d'inscription : 18/05/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 23:40

Carla soupira profondémment, énervée par les paroles de Faith. Elle balaya la salle de son regard mais ne trouva personne qu'elle connaissait. Haussant les épaules, elle attendit que la file se fasse un peu plus longue pour ne pas se retrouver coller à Faith et pénétra dans le réfectoire.

>>Réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyMar 8 Avr - 21:32

Un gardien arrive. Il salut Bryan qui s'occupe de la salle de détente.

"Salut. Je t'amène une nouvelle"

Il retire les menottes de Sayane et lui tend son sac.

"Bienvenue ici ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyMar 8 Avr - 21:32

Une fois le gardien partit, Bryan regarde Sayane puis sa fiche.

"Tu es en B2. C'est la seconde cellule au premier étage. Tu veux que je te montre ? Le réfectoire est encore ouvert, si tu n'as pas mangé"

Il agite son dossier.

"Je transmettrai ton dossier à la gardienne en chef qui viendra te voir plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Rayle

Layla Rayle


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Pseudo de l'auteur : PiTChOuNe
Age du perso : 26
Motif d'incarcération : meutres, tortures, prises d'otages, piratages
Date d'inscription : 10/02/2007

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyMer 9 Avr - 15:56

Layla entre avec Cassie.

>> Réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meutre
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyMer 9 Avr - 20:55

Sayane regarde brian, les derniers jours ayant été épuisant suite à sa condamnation, elle est de toute évidence fatigué. Elle adresse un faible sourire au gardien.

-``Un déjeuné ne serait pas de refus, merci. Dois-je monter immédiatement déposé mes effets ou puis-je aller immédiatement au réflectoire?"-

Pour appuyer ses dires, son ventre emit un son sourd et bruillant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyJeu 10 Avr - 9:51

"Tu ferais mieux d'aller les poser en cellule. Si tu les laisses ici, je ne garantie pas qu'ils y restent"

Il montre l'escalier.

"C'est la porte pas loin de l'escalier à l'étage. Tu déposes ton sac sur le lit vide. La personne qui était dans la cellule avant a déjà été changé de cellule. Le réfectoire ne ferme pas encore de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meutre
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 EmptyJeu 10 Avr - 15:29

Sayane monte les escaliers à la suite du gardien et fait des signes de tête pour montrer qu'elle à compris. Elle entre dans la celulles et va déposé ses effets rapidement sur le lit.

*J'aurai bien le temps de placé mes trucs plus tard*

Son ventre grogna à nouveau. Elle soupira, sortie de la cellule et ce dirigea vers le réflectoire.

>> réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente (ou pièce centrale)   Salle de détente (ou pièce centrale) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente (ou pièce centrale)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les condamnées :: Prison :: Les pièces ouvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser