RPG Les condamnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red Sensuality

Aller en bas 
AuteurMessage
Nichya B
Invité




Red Sensuality Empty
MessageSujet: Red Sensuality   Red Sensuality EmptyLun 16 Avr - 17:11

J'ai beaucoup hésité avant de mettre l'adresse ici...

C'est pas vraiment le même type de rpg, mais bon il vient d'être rénové par une amie et moi, ça compte beaucoup pour nous, alors si ça interesse quelqu'un.. ou même si quelqu'un a des remarques à faire...J'écoute.

Bienvenue à Paris,
Nous sommes en 1900, en pleine révolution bohème, en pleine guerre des catégories sociales...
Un nom de cabaret est présent sur toutes les bouches " Le Moulin Rouge", là ou tous les bourgeois se retrouvent les soirs, prêt des danseuses et de leurs sulfureux show. Un monde de "perversion", un endroit " de débauche" mal vu par les institutions religieuses, souvent comparé à l'enfer.
Des jeunes beautés dirigées par Jonathan Laurec, des filles plus belles les unes que les autres, mais aussi plus manipulatrices les unes que les autres.
Leur unique but est de gagner un maximum d'argent en dépassant parfois le domaine de la danse...


http://red-sensuality.realbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Sensuality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les condamnées :: HORS RPG :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser