RPG Les condamnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cellule B3 : Lena, Carla

Aller en bas 
+2
Alexia Spynetwood
YulVolk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 17:29

En entendant les mots d'Alex, Lena se retourna instantanément.

-" Ca dépends... " répondit-elle en s'avançant vers Alex d'un air déterminé.

Elle s'arrêta à quelques pas de la jeune femme.

** Ses lèvres.... hum.... ses bras... nooon noon, stop! ca suffit! on arrête!! **

Le regard de Lena vacilla une seconde et perdit de sa détermination. Elle posa inconsciement ses yeux sur les lèvres d'Alex et se mordilla la lèvre inférieure. Elle ferma les yeux pour se reconcentrer sur ce qu'elle allait dire.

** Embrasses la... Ne l'embrasses pas... si embrasses la... non... Grrrrrr c'est pas vrai! N'aurais-je donc plus aucune vonlonté?!! **

Elle rouvrit les yeux et regarda Alex.

** Bon d'accord... Je n'arriverais à rien comme ça! J'abandonne! Autant mettre ça derrière nous et ensuite on pourra parler **

Prenant sa décision Lena franchit les quelques pas qui la séparait encore d'Alex et se jetta dans ses bras, l'embrassant avec toute la passion et la tension qui s'était accumulée depuis qu'elles ne s'étaient pas vu. Lorsqu'elle fut à bout de souffle, elle se recula finalement. Il lui fallut une petite minute pour reprendre son souffle et ses esprits avant de reprendre.

-" Bien. Maintenant que mon esprit n'est plus obnubilé par l'envie de t'embrasser, je vais peut-être réussir à me concentrer 5 minutes pour avoir cette putain de discussion avec toi."

Lena était rarement vulgaire mais lorsqu'elle l'était, c'était généralement le signe qu'il valait mieux ne pas la contredire. Elle laissa passer une seconde ou deux puis planta son regard dans celui d'Alex, avec l'air de dire "maintenant on passe au choses sérieuses et je veux des réponses claires".

-" Est-ce que tu n'as couché avec moi que pour te venger de Taylor? "

Une chose était sûre... Lena n'avait jamais été de celle à passer par quatre chemin. Elle allait toujours tout droit là où ça faisait mal...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 17:45

[HJ: Mdrrrrrr si je m'attendais à ça....bon je répondrai tantot, faut que je me remette de mes émotions. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 19:13

[ hj : Laughing Je savais que ça te plairait ^^ et viii ma lena est imprévisible au possible!!! mdrrrr ca faisait longtemps que je t'avais plus surprise alors fallait bien que je trouve quelque chose Smile Pi ça n'allait pas du tout... ca faisait trop longtemps que Lena n'avait rien fait d'impulsif ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 20:28

Alex observait attentivement Lena et son "combat" intérieur, elle la vit regarder ses lèvres et fermer les yeux, se demandant à quoi elle pouvait penser en étant si concentré. Elle n'avait pas du tout prévu que la jeune femme se jetterait sur elle pour l'embrasser aussi passionnement.
Instinctivement elle passa ses bras autour de la taille de la détenue pour la serrer tendrement contre elle. Quand celle-ci s'éloigna, Alex la lacha à contre coeur.

**WAW...et bien si je m'attendais à ça ^^**

Elle était sur un petit nuage jusqu'à ce que Lena dise le mot "putain"...elle ne l'avait jamais entendue dire de grossiereté depuis qu'elles étaient ensemble, cela ne présageait rien de bon.

Elle fut déroutée par la question directe de sa petite amie et fit une grimace en l'entendant.

"Lena..." commença Alex "d'abord je n'ai pas couché avec toi...je t'ai fait l'amour. Il n'y a peut être pas de différence pour toi mais pour moi oui"

Elle s'était tellement joué la scène dans sa tête qu'elle ne savait plus quoi dire maintenant qu'elle était réelle.

"Je te mentirais en disant que Taylor n'a rien à voir dans l'histoire mais elle n'a été qu'une pierre dans l'engrenage"

Elle s'arrêta un peu pour voir la réaction de Lena et pour remettre de l'ordre dans ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 20:53

En attendant la réponse d'Alex, Lena ne put s'empècher de revenir sur le baiser. Elle n'arrivait pas à croire à quel point ça avait pu lui manquer... Lorsqu'elle avait senti les mains d'Alex se glisser sur sa taille, elle n'avait plus eut qu'une envie, ne plus jamais la lacher.

** Ouais mais pour ça, va falloir qu'on règle nos petits problèmes avant... **

Elle revint à leur discussion en entendant Alex répondre. Elle fit une grimace intérieure en entendant la rectification d'Alex qui lui disait qu'elle n'avait pas couché avec elle mais qu'elle lui avait fait l'amour. Contrairement à ce que semblait croire Alex, elle savait elle aussi faire la différence, ne serais-ce qu'à cause de son métier... Mais elle avait tellement l'impression d'avoir été utilisée qu'elle se refusait à utiliser le terme de "faire l'amour". Et d'ailleurs il ne fallait pas qu'elle s'attarde sur le choix d'Alex d'utiliser ce vocabulaire, ou bien elle savait qu'elle n'arriverait pas à rester assez impassible pour terminer cette discussion.

Elle laissa donc passer la distinction sans revenir dessus.

Alex confirma ensuite ce que Lena savait déjà : à savoir que l'histoire entre Taylor et cette autre détenue avait été déterminante dans leur passage à l'acte... mais Alex soutenait que ce n'était qu'un seul parmi beaucoup d'autre facteurs.

Lena jaugea sa petite amie du regard puis finit par hausser les épaules en soupirant.

-" D'accord. Dans ce cas je pense qu'on a quand même un problème. Si tu ressens le besoin de te venger lorsque Taylor couche avec une fille, ou d'aller tabasser la détenue en question, c'est que quelque chose ne va pas. Si vraiment tu étais amoureuse de moi et que tu n'avais envers Taylor que des sentiments amicaux, jamais tu n'aurais agit de façon aussi irrationnelle et impulsive. Tu étais jalouse Alex. Jalouse qu'une autre que toi n'ai droit aux regards de Taylor...."

Elle s'arrêta une seconde et planta ses yeux dans ceux d'Alex.

-" Et CA, ce n'est pas quelque chose que je suis prête à admettre. Si tu veux qu'une autre que moi te désire, très bien. Mais dans ce cas, ne compte plus sur moi pour te regarder faire en silence. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 29 Juin - 21:14

Alex s'avance et prend les mains de Lena dans les siennes.

"Ok j'ai fait une erreur en m'en prenant à cette fille mais ma jalousie n'est pas d'amour mais d'amitié. Taylor était tout ce que j'avais avant ta venue et on était ensemble non stop. J'ai pensé que si elle se trouvait quelqu'un comme moi je t'ai trouvée...je la perdrais"

Elle regarde Lena droit dans les yeux et y met tout son amour.

"Il y a aussi le fait que Taylor m'ait avoué ses sentiments plus qu'amicaux la veille et comme je lui ai fait comprendre que ça ne m'interessait pas elle a couché avec cette fille. Ca m'a fait un choc qu'elle m'avoue ça et puis qu'elle aille avec une autre"

Alex ne savait pas si elle avait été clair mais elle avait sorti tout ce qu'elle pensait pour bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas voulu la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptySam 30 Juin - 1:16

Malheureusement pour notre chère Alexia, ce qui semblait parfaitement clair dans sa tête, l'était beaucoup moins pour Lena. Et aux yeux de Lena, ce joli petit discours ressemblait bien trop à celui qu'avait tenu Taylor au début... et on savait parfaitement désormais où ça avait mené! Elle ne tenait pas à ce qu'Alex se découvre soudain des sentiment amoureux envers sa meilleure amie et la laisse sur le carreau. Et le meilleur moyen que connaissait Lena pour se protéger c'était de s'éloigner de celle qui risquait de la faire souffrir...

Au prix d'un effort surhumain, elle retira ses mains de celle d'Alex sachant pertinnement qu'Alex allait probablement souffrir de ce geste de rejet.

-" Je suis désolée Alex, mais ce n'est pas aussi facile. " dit-elle d'une voix basse mais intransigeante.

-" tu m'as utilisée... et ce n'est pas quelque chose que je suis prête à pardonner facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptySam 30 Juin - 1:25

Alex ne put empêcher ses yeux de se brouiller de larmes, le rejet de sa petite amie après une très longue semaine de séparation était vraiment pénible.

Elle essaya de se reprendre assez pour ne pas que sa voix tremble en parlant.

"Sache que je ne laisse pas tomber, je ferai tout ce que je peux pour que tu ais à nouveau confiance en moi...si toute fois...tu en as envie"

Elle fronça les sourcils et ajouta :

"Je ne t'ai pas utilisée comme tu dis, on en avait envie toutes les deux, cet épisode m'a juste donné le courage de franchir le pas et je ne regrette absolument pas. Toi si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 0:37

Lorsqu'elle vit les yeux d'Alex se brouiller de larmes et qu'elle entendit sa voix se gonfler de tristesse, Lena dut faire un effort impressionnant pour ne pas la prendre dans ses bras et lui demander pardon de l'avoir mise dans cet état. Mais la prise de conscience de la vulnérabilité dans laquelle elle était elle aussi lui fit rapidement comprendre que sa décision était la bonne. Elle n'avait pas le choix. Elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas s'empècher de continuer à craquer pour Alex. donc la seule protection qu'elle avait c'était de s'assurer que sa petite amie ne lui ferait qu'un minimum de dégâts si jamais les choses devaient mal se passer. Et s'éloigner d'elle quelques temps, prendre du recul, lui paraissait la meilleure solution. Après tout, cette solution ne laissait que deux issues possibles : si Alex tenait vraiment à elle, elle attendrait et elle reviendrait, et si ce n'était pas le cas... eh bien au moins Lena se serait assez éloignée pour pouvoir encaisser le choc et la souffrance.

A la première phrase d'Alex, Lena sentit son coeur se serrer encore davantage en entendant l'hésitation dans la voix de la jeune femme. Elle avait l'air si peu sûre d'elle... Lena s'efforça cependant de garder sa neutralité aparente et hocha doucement la tête, signe qu'elle avait entendu et qu'elle ne voyait rien à redire. Ce léger signe de tête avait aussi pour but de signaler à Alex, qu'elle était d'accord, qu'elle aussi voulait que tout s'arrange entre elles, et que tout n'était pas perdu.

A sa deuxième phrase, Alex reprit un peu d'assurance en se justifiant. Lena retint un soupir de soulagement en entendant qu'Alex ne considérait pas l'avoir utilisée et qu'elle en avait autant envie qu'elle.

** bien au moins je n'ai pas perdu toute mes capacités, je sais encore voir quand le désir est réciproque ou non... **

Après avoir découvert la véritable histoire sous leur petit épisode privé dans sa cellule, ce qui avait le plus torturé Lena c'était de se dire qu'elle avait été aveugle et idiote au point d'avoir cru qu'Alex avait envie d'elle alors qu'en fin de compte tout ce qu'elle voulait c'était se venger. Mais si on en croyait ce que disait sa petite amie, cela n'avait pas été le cas. Quelques part, Lena se sentit un peu mieux après cette révélation.

Elle soupira et planta de nouveau ses yeux dans ceux d'Alex. Malgré tout, elle ne pouvait pas laisser la détenue penser qu'elle regrettait ce qui s'était passé. Elle pouvait mettre de la distance entre elles, mais c'était au dessus de ses forces que de laisser Alex croire une chose pareille.

Elle s'avança donc un peu et cette fois-ci ce fut elle qui reprit les mains d'Alex dans les siennes.

-" Non. Je ne regrette rien. Pas une seule seconde." répondit-elle d'une voix ferme dans laquelle ne perçait pas la moindre hésitation.

- "Et même si ça n'avait été qu'un instrument de vengeance, cela aurait tout de même été l'un des plus beaux souvenirs de ma vie et rien que pour cela, je ne pourrais jamais le regretter."

[hj : "Nooooon rien de rien, je ne regrette rien, ni le mal qu'on m'a fait, ni le bien, tout ça m'est bien égaaaaaal... " ..... silent ....hum.... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai du Edith Piaf dans la tête maintenant hein??? ^^ mdrrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 12:54

[EXPLDRRRRRRRRR exactement pareil quand j'ai lu la phrase ! Je me suis mis à chanter ça dans ma tête...Merci maintenant je l'aurai toute la journée pfffff ^^]

[Encore heureux que tu as dit que la scène ne convenait pas pour une longue réponse...ça aurait donné quoi sinon ? LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 14:23

Alex avait envie d'essayer de détendre un peu l'atmosphère. Elle caressa un peu les mains de Lena et dit en souriant fièrement.

"Un de tes plus beaux souvenirs hein...c'est vrai que c'était quelque chose de WAW"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 20:15

[hj : bon ça va, chuis pas la seule folle à chanter édith piaf à tue tête!! mdrrrr... Rhooo mais j'ai pas dit que le contexte n'appelait pas un post long! j'ai dit que le contexte n'appelait pas un post digne d'une Lena en plein prouesse d'écriture !!! mdrr. Tu voulais un super post... or je te rapelle que qualité et quantité sont deux choses bien différentes. On peut TOUJOURS faire un post long. En revanche on peut pas toujours faire un post interessant Wink ]

Bien qu'encore en proie à ses émotions contradictoires, Lena ne put empècher un sourire de faire sa route jusqu'à ses lèvres à la remarque d'Alex. Ca avait en effet été quelque chose de "waw". Leur attirance physique réciproque faisait des miracles sur leur libido.
Soulagée de voir qu'Alex parvenait encore à détendre l'atmosphère et que par conséquent, la situation n'était pas si terrible que ça, Lena se contenta d'acquiescer gentiment de la tête.
Elle voulut ajouter quelque chose mais découvrit que pour une fois, elle ne voyait pas quoi ajouter. elle savait que si elle voulait tenir sa résolution de ne pas retomber dans les bras d'Alex avant d'être certaine que c'était une bonne idée, il fallait qu'elle demande à Alex de s'en aller, ou bien qu'elle s'éloigne de la détenue elle même, mais elle n'en avait aucune envie. Elle resta donc silencieuse, son léger sourire toujours aux lèvres, ses mains toujours immobile dans celle d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 20:22

[HJ: MDrrr tu parles pour ne rien dire, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça moi ?]

Voyant que ça remarque n'avait fait que sourire Lena, ce qui était déjà un bon début, Alex ne savait pas quelle attitude adopter .

"J'ai entendu parler d'un match de foot cet après midi, tu comptes y faire un tour ? Y jouer peut être ?"

Elle avait décidé de changer de conversation et voir comment allait réagir Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 6 Juil - 15:03

Lena haussa les épaules.

-" J'en sais trop rien. Le foot n'a jamais vraiment été mon truc.... courir après une balle, mouais, pourquoi pas. J'irais peut être y faire un tour."

Elle renvoya la question à Alex.

-" Et toi tu comptes y participer?"

** Ah moins que tu ne préfère mater Taylor en train de taper dans la jolie tite baballe... **

Cette remarque acide ne fit cependant pas son chemin jusqu'à sa bouche et resta dans la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 6 Juil - 15:20

Alex eu un fou rire.

"Moi jouer au foot ? Non je pense pas" elle rit encore puis se reprit.

"Je ne suis pas trop douée pour les sports d'équipes, je préfère les binomes" dit-elle en appuyant sa phrase d'un clin d'oeil.

"Mais je suis pour une balade à l'air frais en ta compagnie...si tu en as envie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyMer 11 Juil - 14:15

Lena sourit à son tour en entendant Alex avoir un fou rire. Ca faisait vraiment du bien d'entendre à nouveau le rire cristallin de la détenue. Lena sentit son coeur s'accélérer un peu à ce son.

** Maitrise tes réactions! cool et détachée, voilà comment tu dois être, compris? **

Lena laissa sagement glisser la remarque flirteuse sur les binome sachant pertinnament que si elle commençait à répondre sur ce terrain là, elle n'allait pas tenir longtemps avant de retourner se blottir dans les bras d'Alex. et elle comptait bien tenir un peu avant de lacher prise! histoire de montrer à la jeune femme que Lena Jones n'était pas le genre de personne à partager le podium dans le coeur de qui que ce soit.

Elle hocha la tête à la proposition d'Alex.

-" Ca me plairait assez." répondit-elle avec un sourire.

-" Mais j'irais bien faire un tour à la boutique avant ça, histoire de voire ce qu'ils ont de beau à nous proposer dans ce trou."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Spynetwood
Prisonnière
Alexia Spynetwood


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 21 ans
Motif d'incarcération : Vol à mains armées et meurtre
Date d'inscription : 23/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyMer 11 Juil - 15:13

"Ha oui la boutique, j'avais oublié qu'elle ouvrait. Tu crois qu'ils ont des vêtements sexy ?"

Elle sourit puis se dirige vers la porte.

"Alors tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyMer 11 Juil - 15:18

** Qui a besoin de vêtements sexy ?! Elle serait sexy même dans un vieux jogging! **

Elle leva les yeux au ciel.

-" Des fringues sexy? faut pas rêver !... en plus j'te dis pas les risques que ça entrainerait pour la prison... toutes ces jolies filles en tenue sexy... hum bonjour le harcèlement ^^ "

Elle acquiesça et suivit Alex.

-" J'te suis. "

>> boutique
Revenir en haut Aller en bas
Carla Keiller

Carla Keiller


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meurtre
Date d'inscription : 18/05/2007

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Carla pénétra dans une cellule pourvu de deux couchettes qu'elle partagerait avec une autre détenue à ce qu'elle pouvait en voir.

Un coup d'oeil rapide au lieu, et elle put soupirer de soulagement en constatant que l'autre détenue semblait être une véritable fée du logis tant la cellule étincellait. Un fait qu'elle apprécia à sa juste valeur, elle même étant un brin maniaque.

Rapidement, elle posa ses affaires sur la couchette inoccupée et se décida à redescendre dans la salle de détente.

>>Salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Carla Keiller

Carla Keiller


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meurtre
Date d'inscription : 18/05/2007

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 10:38

Epuisée, Carla ne perdit pas de temps en rentrant dans sa cellule et se déshabilla pour entrer en sous-vêtement sous ses draps. Un sourire en coin, elle repensa à cette journée qui n'avait pas été de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 11:00

Les lumières s'éteignent dans les cellules.

Peu après, les gardiens commencent leur ronde pour vérifier que tout le monde est en cellule puis fermer complètement les portes.

Dès qu'une porte se fermait, le numéro de la cellule était crié pour que le gardien dans le bureau vérouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Keiller

Carla Keiller


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 28
Motif d'incarcération : Meurtre
Date d'inscription : 18/05/2007

Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 11:23

Carla n'avait pas été réveillé par le bruit des gardiens ni par celle de l'ouverture des portes. Doucement, elle s'éveilla et se leva en poussant un profond soupir. Elle débarbouilla le visage, enfila un jean et un haut noir et se décida à descendre pour le réfectoire.

>> Salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cellule B3 : Lena, Carla   Cellule B3 : Lena, Carla - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule B3 : Lena, Carla
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Lena Jones (PNJ)
» Carla Keiller
» Cellule C1 - 1 PNJ
» Cellule C2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les condamnées :: Prison :: Les cellules :: Etage 1 (B)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser