RPG Les condamnées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau des surveillants

Aller en bas 
+4
Sylvie Romain
Jennifer Mader
Bryan Malock
YulVolk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 15:50

"Servez vous" dit Jen en pointant les tasses fumantes devant elle.

"Alors Marc, je peux vous appeler ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:35

Bryan se met à table et attrape une tasse et un croissant dans le paquet qu'à rapporter Marc.

"Il faut qu'on mange ça avant d'ouvrir les cellules, sinon, les filles vont faire une émeute" dit-il en plaisantant avant de mordre dans son croissant.

Il regarde l'heure. Il leur reste une dizaine de minutes avant le lever des filles.

L'équipe de nuit finit sa ronde dans les couloirs et les rejoint.

"Salut tout le monde" leur dit un des gardiens en s'installant sur une chaise.

"Alors, comment était la nuit ?" demande Bryan.

"On a du ramener une détenue à l'infirmerie mais rien de grave, juste des vomissements. Enfin, elle a quand même réveillé quelques cellules autour d'elle mais tout est vite rentré dans l'ordre et tout le monde s'est rendormi" dit un des autres gardiens en attrapant un papier pour le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiraz

Marc Tiraz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 20:22

Marc hocha la tête vers Jen quand celle-ci lui demanda si elle pouvait l'appeler par son prénom. Puis nous avons à peu près le même âge alors on peut se tutoyer ! Il lui fit un clin d'oeil. J'en profite un peu parce que là où j'étais avant ce n'était pas vraiment la joie !

Lorsque l'équipe de nuit arriva, il s'empressa de leur désigner le sachet de croissants et se servit une tasse de café. Hum.. vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 21:09

"Excellent, ça facilitera nos rapports"

Jen boit quelques gorgées de sa tasse avant de parcourir ses notes.

"Je profite qu'une partie du personnel soit réuni pour vous annoncer que j'ai été promue au poste de gardienne en chef"

Elle attend un peu que tout le monde finisse d'applaudir avant de continuer.

"Cela ne changera pas beaucoup nos méthodes de travail mais j'aimerais que tout le monde collabore au maximum. Si toutes les informations passaient par chacun, cela renforcerait la protection de la prison et améliorerait notre travail. Je vais donc instaurer plus de réunion-rapport et je ferai publier des notes plus souvent"

Elle sourit jusqu'à qu'un mec assez costaud de l'équipe de nuit ricane et lui dit assez méchamment.

"On a pas besoin que tu nous apprennes notre métier. T'étais pas encore né que j'étais déjà gardien"

Jen renforce son regard ténébreux et rétorque.

"C'est peut être ça le problème, vous travaillez encore avec d'anciennes méthodes très personnelles. On est au 21è siècle et je compte bien me servir des nouvelles technologies. Si ça vous pose un problème..."

L'homme arrête son ricanement et tire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 21:49

Bryan regarde méchamment le gardien qui a fait la remarque puis appuie les dires de Jen en intervenant.

"Moi, au contraire, je trouve que ça très bien. On a déjà eu le droit à l'ancienne méthode avec Jimmy et ça n'a pas été concluant pour tout le monde. Alors je suis pour la nouvelle méthode de Jen, surtout au niveau des réunions rapports. C'est quand même plus facile et conviviale de se réunir là autour d'un café que de se croiser 2 minutes avec 3 mots et de devoir lire des tonnes de rapports pour savoir ce qu'il s'est passé pendant notre absence"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiraz

Marc Tiraz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 2:40

[Désolée, je viens juste de me rendre compte que vous attendiez peut être ma réponse.]

Marc préféra garder le silence, ne voulant pas s'attirer les foudres, ni dans un camp, ni dans l'autre. Son but était de se faire aimer de tout le monde et il y arrivait assez bien habituellement. Il but une gorgée de son café et regarda sa montre avant de s'adresser à Jen.

Nous devons bientôt allumé les cellules, non ? On ne m'a pas réelement informé de vos procédures pour le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 23:12

Jen achève sa tasse de café.

"Tu as raison, Bryan va t'accompagner et t'expliquer le fonctionnement. J'ai encore quelques papiers à remplir avant de prendre ma garde"
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 10:23

Bryan sourit.

"Yep, on y va" dit-il en se levant. "Tu viens ?"

Il attend que Bryan se lève et le suive pour sortir du bureau des surveillants.

>> Salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyVen 7 Mar - 20:07

Bryan passe la porte et laisse passer Marc avant de refermer.

Il jette un oeil sur la pièce. Les gardiens de nuit étaient repartis et Jen parlait avec l'équipe de jour.

"Ayez, on a réveillé les filles. Tu veux montrer à Marc comment allumer les lumières ou tu veux que je le fasse ?" demande-t-il à Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMar 11 Mar - 19:29

"Fais le s'il te plait, je n'ai pas fini mon speech ici" dit Jen en souriant.

Elle continue ce qu'elle était en train de dire à l'équipe de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 20:03

"Ok chef"

Bryan s'avance vers le panneau des lumières et des portes. Il prend une clé sur son trousseau et ouvre la porte en plastique protégeant les boutons.

"Ok, tu vois, c'est pas compliqué. Sur le haut, tu as 4 boutons comme sur les disjoncteurs. Le premier est déjà relevé. C'est la lumière pour la pièce centrale là" dit-il en montrant la salle de détente. "En général, on laisse allumer même la nuit. On ne sait jamais"

Il continue en montrant les 3 autres boutons.

"Rez de chaussée, 1er étage et second étage"

Il relève les 3 boutons.

"Lumières des cellules allumées"

Il sourit.

"Sur le bas, c'est les boutons de verrouillage des portes. Tu en as un seul, au bout un peu écarté, c'est pour l'ouvrir général. Les autres avec les numéros de cellules, c'est si tu dois n'en verrouiller ou n'en ouvrir qu'une seule sur le tas. Ensuite, c'est simple. Première rangée de boutons pour le rez de chaussée, seconde rangée pour le 1er étage et la dernière pour le dernier étage"

Il s'arrête là, laissant à Jen le temps de finir son speech et que tout le monde soit en place.
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 20:14

Le téléphone sonne dans le bureau des surveillants.

Bryan décroche.

"Je vous la passe oui"

Il tend le combiné vers Jen.

"L'entrée" dit-il en lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiraz

Marc Tiraz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 20:25

Marc hocha la tête aux explications de Bryan et suivit attentivement ses gestes.

Okay, c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 23:04

Jen attrape le combiné.

"Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 23:17

"Jen, c'est Maxime. Un fourgon vient d'arriver avec une nouvelle détenue. Un gardien va venir l'amener jusqu'à l'intérieur. Faudra aller lui montrer sa cellule"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptySam 15 Mar - 14:37

"Très bien je vais prendre son dossier et je vais m'occuper d'elle. Qu'elle soit dans la salle de détente dans 10 minutes. Merci Max"

Elle raccroche et se tourne vers les autres.

"Ok c'est parti, la journée commence. Une nouvelle va arriver, je vais aller l'accueillir. Bryan et Marc, vous pouvez ouvrir les cellules. Le réfectoire sera ouvert dans une demi heure à peu près. Bonne journée tout le monde"

Elle va dans la pièce où se trouve les dossiers des détenues, attrape le nouveau et retourne dans la pièce des gardiens pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tiraz

Marc Tiraz


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Pseudo de l'auteur : Faith
Age du perso : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptySam 15 Mar - 18:00

Marc se tourna vers Bryan. Je peux ? Devant le hochement de tête de son collègue, il appuya sur les boutons d'ouvertures des trois étages. Je suppose que nous allons dans la salle de détente maintenant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Malock
Gardien(ne)
Bryan Malock


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Pseudo de l'auteur : Yul
Age du perso : 27
Date d'inscription : 20/09/2006

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptySam 15 Mar - 22:31

Bryan sourit en s'écartant du panneau pour le laisser faire puis il referme à clés.

"Oui. En attendant que le réfectoire ouvre, on va surveiller la salle de détente. Il faut surveiller les filles qui sortent des cellules et qui restent dans la salle de détente en attendant l'heure d'ouverture du réfectoire. Mais en général, c'est calme. Le temps qu'elles se lèvent, qu'elles se préparent un peu et c'est souvent déjà l'heure de manger"

Il regarde Jen avec un grand sourire, content de la voir à l'aise dans son nouveau rôle.

"A plus tard Jen" lui dit-il avec un clin d'oeil.

Il sort avec Marc.


>> Salle de détente
Revenir en haut Aller en bas
YulVolk
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 373
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 20:07

Le gardien qui amène la nouvelle détenue, ouvre la porte du bureau.

"Salut Jen, je te ramène la nouvelle, Cassie Michal"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Mader
Gardien(ne)
Jennifer Mader


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 38
Pseudo de l'auteur : Lexa
Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 03/07/2005

Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 EmptyDim 16 Mar - 21:52

"Oui merci, j'arrive"

Elle va ranger le dossier avant de rejoindre la salle de détente et la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des surveillants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des surveillants   Bureau des surveillants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des surveillants
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» E1 : Bureau
» Bureau de la directrice
» Bureau/ Chambre d'amis.
» Bureau de surveillance de l'isolement
» Chambre a coucher - bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Les condamnées :: Prison :: Locaux du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser